CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:28:51

Sheva : On parle pas de toi, rassure-toi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2013 à 20:32:28

D'ailleurs ce classement n'est pas si inutile que ça. Grâce à cela, Kurapika a pu bien mettre son plan en action : à savoir attaquer Uvô en premier et le prendre dans ses chaînes pour tester la solidité de celles ci.

Maintenant il a la certitude, que s'il met en Zetsu n'importe quel membre de la brigade avec, il aura gagné le combat.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:35:05

Fan : Alors toi tu décroche la palme sérieux.

Bien sûr que non je regardais pas Bono avant l'arc ant, t'es con ou quoi ? Mais depuis que je l'ai vu se battre, il a pris une toute autre dimension et je ne le regarde plus de la même façon, il dégage une putain de classe et a poutré sur ce terrain, pour moi, la plupart des membres de la brigade.

"Impossible de le citer comme "personnage charismatique" sérieux ... "

Moi je le cite comme perso charismatique et je dresse mon majeur bien haut à l'adresse de ceux qui se permette de juger mes goûts à ma place :rire:

Bono > Uvo en charisme, et de loin, problem ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363894402-ta-gueule-biatch.jpg

Même le jour où je citerais Zushi comme perso charismatique t'auras pas plus de leçon à me donner qu'aujourd'hui :rire

Sur ce...

• Jette une bombe fumigène au sol et disparais en rigolant*
Darkki
Darkki
Niveau 24
21 mars 2013 à 20:35:35

Moi je le trouve inutile parcequ'on savait que Uvo était le plus balèze juste par son design :noel:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:40:27

En même temps, Togashi allait pas mettre Korutopi comme type le plus balèze, faut un minimum de logique.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2013 à 20:42:25

Bilbo :d) Ah j'ai eu peur ... :hap:

Darkki :d) Bah tu sais la carrure est parfois trompeuse, pour preuve dans l'arc de la Tour Celeste, Gon en une simple poussée envoyait voltiger très loin des colosses qui faisaient 15 fois sa taille.

Ou encore à YorkShin lorsqu'il battait facilement des adultes au bras de fer.

On ne peut pas vraiment se baser sur ça :noel:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:46:31

OSEF qu'il soit pas tro dark carismatik, Bono c'est un boxeur momie :cool: avec un pouvoir cool :cool: . Ça le suffit à le rendre plus attachant que pas mal d'autres persos.

"Quand Sharnalk parle des persos de la Brigade dont la capacité est irremplaçable, jamais il ne cite Bonorenof. "

Ouais enfin il y pas tant de persos dont la capacité est irremplaçable. Les types qui tapent forts (la majorité de la brigade) le sont presque tous pas.
Puis cet argument ça vaut rien, les persos les plus indispensables à la brigade sont pas forcement hyper charismatiques (ex: Pakunoda ou ce beau gosse de Kurotopi :cool: ), ils ont juste un pouvoir hors norme et unique.

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:49:55

Au faîte pas trop la rage que Botobai > Gin?

:-)))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:51:20

Akainator : Malheureux, dit pas ça ici :rire:

Critiquer Jin fait partit des tabous absolus, avec le fait d'oser mettre Kirua au-dessus de Gon :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:56:05

Ololz Gon é tro intayligen c un kamikaze il trouvera une solution pr batr kirua.

Mais bien entendu dés qu'on demande ce que Gon peut faire contre quelqu'un de plus rapide,plus fort physiquement et avec un plus puissant nen y a personne pour nous répondre.

La vérité c'est que entre le lvl de Kirua et celui de Gon y a plein de monde.

Y a Knuckle.

Y a Kurapika.

Y a Shoot.

Y a Phinks.

Y a Fraklin.

Y a Feitan.

Y a Uvogin (osef qu'il soit mort).

Y a Boomer (osef que gon l'est vaincu il lui est quand même supérieur).

Bref pleins de monde.

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 mars 2013 à 20:58:27

Gin plie botobai en 4 hein. Sinon oui Uvo est plus charismatique que Bono chez qui la seule chose interessante est sa force, mais si le perso venait à crever, je pense que personne le regretterais, tout le contraire d'uvo que beaucoup pleurent (façon de parler).

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:00:04

Non c'est dit que Botobai est le plus proche des capacités de Netero :ok:

Botobai > Gin.

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 mars 2013 à 21:05:09

Ecoutes, c'est pas un mec qui me dit que parsiton est plus fort que gin qui va me dire que botobai l'est aussi hein, il deboite botobai et tu le verras en temps voulu. Bonne nuit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:06:33

Moi j'dis que Zushi > Kaito.

No argument :cool:

No preuve :cool:

Darkki style, baby :cool:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:06:33

OSEF d'Uvo, personnage vu et revu, au look de minable. Juste un crétin. Si il est mort en premier c'est surtout parce que c'était le plus con de la bande :pf:
La seule raison de "pleurer" lorsqu'il meurt c'est soit pour la bogossitude de Kurapika :cool: soit plus tard lors de son requiem de malade :bave: . Le perso en lui même :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:11:35

Mais tu te prend pour qui Darkki?

T'es pas Togashi ta pas a dire si Pariston peut ou pas être supérieur a Gin.

Botobai > ALL zodiacs c'est tout ce qu'on sait.

Et Pariston est probablement le numéro 2.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 21:16:57

Bonorenof c'est une sale merde qui sert à rien,on dirait qu'il a été pris par pitié,personne lui parle il sert donc à rien.

On parle de la brigade,d'une équipé,si le mec veut faire son autiste dans son coin c'est juste nul.Enfin je comprend que vous fassiez l'identification à ce genre de personnage par rapport à votre attitude en classe :-)))

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:32:30

Bono est au service de la brigade. Quand on a besoin de lui il est présent est efficace. Point :oui: . Ce que tu racontes n'est que fabulation et le reflet de ta vie. Point :oui:

Le seul type qu'on a vraiment vu faire bande à part c'est ce crétin d'Uvo. Il en est mort :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2013 à 21:36:02

Vaine tentative de ma part pour chasser au loin les rapports de force , je poste à nouveau le nen que j'avais imaginé :

Tout d'abord, je dois dire que pour mon Hatsu j'aurai besoin de cet objet :noel: :
http://ps3pascher.com/wp-content/uploads/2011/05/mannetteps3.jpg

Le nom de mon Hatsu : Joystation ( référence à la console qui permet de jouer à Greed Island :p) )

- Agent 47 (nom en référence à Hitman ) :
47 est une technique qui me permet de prendre le contrôle d'un être vivant en lui apposant un disque vierge de jeu.
Grâce à mon pad de PS3 je contrôle ses faits et gestes dans le rayon d'action du Bluetooth. J'utilise surtout cette technique pour l'assassinat d'ou son nom, le pantin s'en charge à ma place.
Cependant j'ai un peu retouché la manette de façon à y avoir un petit écran pour voir ce que le pantin voit, entendre ce qu'il entend etc.

• Limites, contraintes, conditions :

Je ne peux contrôler qu'un être vivant dont la volonté est faible comparée à la mienne.
Le pantin ne peut faire que ce qui lui est possible ( par exemple un homme très normal ne pourra pas voler de lui même comme un oiseau, n'aura pas assez de force pour soulever une voiture etc )
Après la manipulation, si je ne le tue pas il oublie tout ce qui est en rapport avec celle ci.
Ne marche qu'une seule fois sur un même individu.
Si la batterie de ma manette se décharge complétement, mon nen fera office de rechange, se vidant au rythme de 10 aura / seconde.

-Une partie ? :
Pour les combats rapprochés ou je dois m'impliquer et ou Agent 47 ne fonctionnera pas directement. Je dispose d'un certain nombre de disques de jeux, non vierges cette fois ci.
Chaque disque correspond à une action précise.
J'utilise le pad pour diriger le disque. Si j'arrive à faire en sorte que le disque se colle à mon adversaire, ce dernier est alors obligé de faire l'action programmée dans le disque, quelque soit sa volonté, dans la limite de ce qui lui est possible.

• Contraintes, limites, conditions :

Avant de l'utiliser, je dois expliquer son fonctionnement à l'adversaire, une partie de jeu vidéo n'est pas équitable si l'opposant ne connaît pas le Gameplay.
Je ne peux l'utiliser que dans le rayon d'action de mon Bluetooth.
Plus l'action programmée sera lourde de sens, plus le maniement du disque au pad sera compliqué : allant de la simple action au suicide ( pour le suicide le gameplay est tel que la concentration m'exige de rester immobile 15 sec ).
Si j'utilise cette technique sans l'expliquer à l'adversaire, elle fonctionnera mais je ne pourrai plus jamais utiliser mon nen par la suite.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 21:37:39

La femme de ménage de la brigade est un monstre de charisme par rapport à la momie de U2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment