En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:54:22
tel>> meme po vré dabor T_T il me fo pa un diable kome copain, ni un ange, qqn de special, je sais aps trop, enfino nverra bien lol jvo utiendrai o news ; -)
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:35
Sano: tu c très bien que ce ne sont pas d´ongles mais de mes griffe de Dragon en fer dont je parle ¡!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:50
TElombre Posté le 23 juillet 2004 à 19:53:55 Sano oui je sais et d´ailleur c´est toi que je remercie principalement, faut essayer de faire venir des nouveaux pour que ça marche bien.
oki tel ^^ si tu as besoin d´un moderateru adjoint pense a moi lol
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:55:55
ODIN c´est quoi MUSE ? ^^
Wolf Ptit salaud !
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:55:56
odin>> tu as QUOI ! ! tu as osé aller voir muse ki est un de mes groupes preferes en concert ? jte fé la gueule là c sur!!
. ....et heu . ... c t bien ou pas ?
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:56:47
tel>> me dis aps ke tu connais pas muse O_o mon dieu, povre petit ( + grd ke mwa qd mime mé bon...) BREF!! c u ngroupe de musi kstyle heu...style deedoadore trè bien kome style
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:57:13
Crazy_wolf Posté le 23 juillet 2004 à 19:55:35 Sano: tu c très bien que ce ne sont pas d´ongles mais de mes griffe de Dragon en fer dont je parle ¡!
haa g du oublier
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:57:21
Deedo Brad itt ? !
Sano Ben déjà tu es bien classé mon pote. ^_-
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:57:46
TEL: tu connais pas Muse ? Deedo : Ct tout a fait genial ! quoi que asser apocalyptique au debut ! GT tout devant et tout séré
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:58:35
Muse je vois ce que c´est c´est bon ! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:35
TElombre Posté le 23 juillet 2004 à 19:55:55 ODIN c´est quoi MUSE ? ^^
cherche pas c un ptit groupe de rock ^^ c pour les enfants
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:59:38
odin J´ai dû déjà entendre ! ^^
ano
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:00
TElombre Posté le 23 juillet 2004 à 19:57:21 Deedo Brad itt ? !
hein ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:11
Sano Ben déjà tu es bien classé mon pote. ^_-
cool sa fait plaisir merci ^^
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:00:35
ça vas ?
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:47
odin> awé qd meme!! mais c t bien c le principal ; -) raaah le pot qd meme . ....
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:01:12
telombre je suis heureux de te parler
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:24
muito> hello !
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:41
odin y a eu pogo ? ^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:02:16
Deedo Tu connais pas Brad Pitt *vengeance* lol
Sano de rien ! ^^
muito, je te connais pas bienvenue ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm