tel>> loool ah tu parles de ce mec ki se prend pas pr 2 la mer** ? nan j´m pas torp, lol
en fait j´aime aps trop le style " pti branleur" dsl du terme, mais c cke j´aime pas
je sui bizarre comme fille j´irais + facilement vers le gars timide, reservé ki a du mal a aller vers les autres ke lotre ki etale sa vie pr craner.....jdoi avoir 1 prob ds ma tite tete de tetard ! !