Crazy_wolf Posté le 23 juillet 2004 à 20:20:16
Deedo: si si ch´te jure faut perseverer ¡!
Moi nan, la derniere fois que je suis monté sur un skate je devais avoir 12 ans lol, et c t pour descendre une pente a toute blinde sur le dos ¡! ^^ ( jeune et inconscient lol )
loooooool jeune con et alcoolique ^^