CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tripp
Tripp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:28

Tripp is back ! ! ( mais jusqu´à quand ? mon pc arrète pas de planter redemmarré 15 fois c´est la fète ! plein le... enfin bon^^)
j´sais pas ce que j´ai raté mais j´risque de redisparaitre sans prévenir ! :nah: mais là je reviendrai pas avant demain trop marre de redemmarrer etc etc
voilà^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:43

Deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:16:55
sano>> retenez moi ou y mankera un forumeur dans qq secondes...

oula g encore di une connerie :ouch:
bon!! je cour et je me retour pas!!!

TAP!! TAP! . ...tap!......tap.....

  • parti*
deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:46

crazy>> ouai si tu ldi......t´en fais toi nan ?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:19:00

euh désoler . ..
oui j´y suis aller ! et g depenser mon fric pour les vacances ! :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:19:03

TElombre: tu es marquer absent sur ICQ là :)

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:19:38

sanno>> mdr ^_^

tripp>> frero!

muito
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:19:54

bon le gars mon je me barre je reviendrai plus tard

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:16

Deedo: si si ch´te jure faut perseverer ¡! :-)
Moi nan, la derniere fois que je suis monté sur un skate je devais avoir 12 ans lol, et c t pour descendre une pente a toute blinde sur le dos ¡! ^^ ( jeune et inconscient lol )

Washu
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:29

@Tt muito :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:20:44

Deedo :d) En fait c´est Beber qui avait passé le pseudo Syato en fin 2003. Avant c´était Viveiros. :-)

Tripp :d) Toujours aussi chiant ce PC ! :rire:

ODIN :d)lol tu m´étonnes ! :rire:

Washu :d) Ma

Tripp
Tripp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:59

euh maintenant que ya un tit peu plus de monde personne ne sait où chopper l´ost de berserk ?

tite soeur>>
tu vas bien ? ^^ quoi de neuf ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:21:08

Washu :d) mais je suis là nan ? :/

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:08

Deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:18:46
crazy>> ouai si tu ldi......t´en fais toi nan ?

nah il est en train de devenir goth ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:57

crazy>> ah oki
nan passke j´arrive meme pas a faire le truk basik : OLLIE...mais je vais perseverer ! ouais!.....

muito>> byebye ! ! :bye:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:00

Crazy_wolf Posté le 23 juillet 2004 à 20:20:16
Deedo: si si ch´te jure faut perseverer ¡!
Moi nan, la derniere fois que je suis monté sur un skate je devais avoir 12 ans lol, et c t pour descendre une pente a toute blinde sur le dos ¡! ^^ ( jeune et inconscient lol )

loooooool jeune con et alcoolique ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:19

Sano: mais arrette de debiter des conneries toi c pas vrai ¡! C´est pour mon futur costume que j´ai acheté ses bagues ¡!

Tripp
Tripp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:25

TElombre>>
tu as reçu mon message au fait ? ( sinon oui toujours aussi chiant... j´sens qu´un de ces 4 il va passer par le balcon^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:22:56

T©hô Muito.

Tripp :d) sait po LOL ! ^^
:rechercher: :lol:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:00

Sano: dsl mais l´alcoolique ici c´est toi ¡!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:23:17

Crazy_wolf Posté le 23 juillet 2004 à 20:22:19
Sano: mais arrette de debiter des conneries toi c pas vrai ¡! C´est pour mon futur costume que j´ai acheté ses bagues ¡!

baahhh arete de m´en parler alors! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment