En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:13:36
Deedo: tu skate ¿?
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:13:45
pas moi
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:13:50
moi je prefere ma play au skate . .. c moin dangereux ( apart peut etre pour les neurones)
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:14:17
Nan TElombre, je préfères qu´on ce retrouve sur ICQ Msn me souale en ce moment
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:14:41
moi aussi je fais du skate qui a regarder france 3 " l ete de tous les records " ,
sinon je suis comme joki
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:14:54
muito Bah ça va moi j´avais perdu des messages en 2003 il me semble et j´aurais dû avoir plus de 120.000 messages sur mon profil, c´ets un peu normal si tu es présent sur ces forums depuis 4 ans.
Sano ouais enfin bref, c´était dans le même esprit LOL
deedo oki.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:15:09
deedo ^^ cool j´aime bien ^^ moi aujour´hui g t en noir baggy noir tshirt moi dix mois noir que g acheter au japan expo ^^ ( j´en remet une couche pour te degouter lol ) il fesai 40 au moin dans les bureau g failli crever de chaud *_*
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:15:50
crazy>> ben j´ai commencé un peu mais dison ke j me decourage..
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:01
l´ete de tous les records ! c d´un chiant tout a fait ultime !
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:08
Deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:13:16 au fait ki S mana-the-best ? ? ??
c´est syato -__- en plein trip sur mana
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:16:09
a telombre mais bon je commence apenne mon anne depuis janvier
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:16:38
washu je suis tlt sur ICQ.
deedo syato.
ive le gothik à mort les skateurs ! Lol je blague !
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:51
ct bien le Japan expo
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:16:52
odin boff si t as que sa a faire
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:55
sano>> retenez moi ou y mankera un forumeur dans qq secondes...
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:17:24
Deedo: faut pas se decourager sinon t´avancera jamais et tu finira par abandonner le truc, que ca soit pour n´importe quoi c´est le stade chiant du début qu´il faut passer, après tu verra ça ira bcp mieux ¡! ^^
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 20:17:46
au japon excpo j connais une copine et ben elle a gagner plein de cadeux alors elle a rine acheter
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:17:53
tel>> syato?........bah si tu le di...et syato i la pa u npseudo + connu ? passke jme rapelle ke ladresse de beb´ contenait syatomusik" ou un truk du genre...
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:17:57
Muito Bah il faut un débu à tout.
Odin T´y es allé aussi ? ^^
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:17:58
MOTHER FUCKER !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm