En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:07:48
oui Elfe et Uru vous avez raison... soyons heureux de ne pas se voir pendant 2 mois
. .........................................
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:08:20
Squall oyo?
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:08:24
Elfe: oui toi ta du vent chaud ^^ Moi c du vent froid ¡!
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:09:52
Uru c´était de l´ironie... Elfe a dit: lol c´est pas parce qu´elle sera plus la que ca empeche de bien l´aimé ^^
ben je suis désolé mais j´ai du mal a être heureux en laissant une amie pendant deux mois...
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:11:06
Squall bah tinquiète pas
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:13:44
Squall rhoo ca va t´inquiete pas, elle sera quand meme la va... Elle a jamais dit qu´elle viendrait pas pendant deux mois ^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:14:22
ben si je m´inquiete... désolé je suis comme ca!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:15:16
Je viendré moins souvent pendant presque tout l´année scolaire mais j´essairé de scouaté le PC le week end et pendans les vac y a pas a t´inquiétais Squall^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:16:45
oui nan mais moi je serais pas la Elfe...
Uru, merci ^_^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:18:12
Euh dit on peut parlé d´autre chose que du future parce que nul ne sais se qui va nous arrivé
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:19:22
Uru: moi dans le future je serai riche ¡! ^^lol
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:20:14
lol Crazy tu es sur de se que tu dis??
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:20:27
oui c´est vrai le futur est un sujet difficile... bon sur ceux moi je vais vous laissez! @u revoir! on se reverra en Septembre... Kiss ma Uru! ++ Crazy et Elfe! bye les autres!
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:21:08
Squall ca va me dit pas que ce sera impossible pour toi de te connecter a un pc... Ou que tu sois il y a toujours une borne internet Et me dis pas le contraire... ^^
Urumi T´as essayé le truc que je t´ai dit?? ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:21:26
Uru: non
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:23:39
Elfe> non chez mon pere dans la campagne française il n´y a pas de borne internet a moins de 20km...
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:23:44
Bye Squall a la prochaine et passe de bonne vac quand même kiss^^
ElfeNoir non pas encor ^^
Crazy oups dsl je t´ai fais penssé a quelque chose qui ta ais déprimé dsl mais si tu veux le jour ou je te véré je te liré l´avenir ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:25:40
Uru: dsl mon avenir je le fais moi meme ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:26:14
Crazy oki^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:26:17
Uru toi aussi passe de bonne vacances!! KiSsSsSsS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm