En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:01
Salut a vous les zingueurs ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:42
Lu Crazy ava??
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:21:47
Urumi tu vas recevoir un mail ^^
Squall vi tres ^^
Crazy akala bijour ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:22:15
Uru: oui oui ca va ¡! Quoique j´ai encore du me battre avec mon modem pdt 1H ¡!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:24:22
ElfeNoir ALIGATOOOOOOOOOOOOOO!! je regarderé plus tard par ce que la je fais plusieur tit truc ^^
Crazy pas de bol jespère que sa vallé le coup^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:25:17
Elfe: zogzog ¡! ^^
Uru: oui c bon maintenant il me fera plus chier ce modem ¡! ^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:25:17
salut crazy
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:32
Crazy temps mieu suis contante pour toi^^
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:48
Urumi mais de rien ^^ et on dit Arigatou ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:26
Squall: Hi ¡! ^^
Uru: moi aussi chui content ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:28:19
ElfeNoir oki papa^^
Crazy
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:34:26
Dite il fait quel temps chez vou???
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:12
Il fait beau avec du vent ¡! ^^ +30°
Mana-The-Best
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:36:10
Temps nuageux vers chez moi!!! Hello Urumi!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:37:03
Chez moi soleil de plomb ma mère ma dit que quand on sorté il fesé super lourd
Jour Mana
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:38:33
Chez moi je sais pas trop, je suis pas vraiment sortit lol
Mana-The-Best
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:38:41
Hello Crazy et Elfe!!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:39:47
ElfeNoir lol il fait soleil ou pas quand tu regarde dehor??
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:40:36
Aluuut Syato ^^
Urumi ba la suis dans ma chambre, les volet sont fermé donc bon lool
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:25
Cet aprem vers chez moi, ils disent qu´il va faire +26°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm