En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:57
ElfeNoir lol
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:15
26 ? ??? Brrrr... frisquet tout ca
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:44:35
ElfeNoir tu trouve que 26° c´est frisquet??
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:45:20
Il fait lourd!!!Donc sa peut aller pour moi!!!
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:46:29
Urumi pour un ete oui... En meme temps, la ou je suis c´est la ville la plus chaude de france lol ^^
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:48
Sur le pont d´Avignon, on y danse tous en coeurs!!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:50:03
ElfeNoir a oui j´avai oublié et c´est vrai que pour un été il fait un peu froid il a pas intéré a faire se temps en Août
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:52:11
moi je suis parti et personne ne s´en est rendu compte je doit le prendre comment
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:53:35
J´espères tout simplement qu´il n´y aura pas de canicule au mois d´Aout comme l´année dernière!!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:53:38
Squall bah moi penssé que tu été occupé et que tu n´a pas eu le temps de prévenir alor j´ai rien dit
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:55:21
Angel Syato tout a fait dacord par ce que la vous ne me véré plus
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:57:13
oki Uru ben je regardais desfois et je me disais ben il vot bien voir que je suis plus là quand même o_O
enfin c´est pas très grave! Syato ben la canicule c´est vrai que c´est chiant!!
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:58:42
Et moi pareil!!! Déjà que l´année dernière, j´ai failli aller à l´hosto pour ça!! Alors, je n´ai pas envie que sa recommncer cette année!!!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:00:04
Angel Syato oué j´imagine
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:00:18
Syato, Uru vous êtes fragiles? enfin je veut dire vous etes sensibles a la chaleur?
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:02:08
Urumi appelle moi Angel ou Syato pour allé plus vite!!!! Certes j´aimes bien le soleil, mais à un niveau raisonnable!!!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:02:08
Squall Oué suis sensible depui pas longtemps a la chaleur et je fais des malaise mais bon sa devré aller si mon traitemen marche^^
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:03:43
J´adors la Chaleur du soleil Squall!! Mais la canicule, je ne peus pas supporter!!
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:05:58
vous avez pas de chance... je vous souhaite de ne pas etres souffrants les amis
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:08:10
Merci Squall!! Je viens des iles, alors c´est normal que j´aimes autant la chaleur du soleil!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm