En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:47:17
ben rien de spécial... sauf que moi je reviendrais peut être pas ici avant le mois de septembre . ..
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:47:19
Crazy pour moi rien et toi quoi de neuf??
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:48:52
Uru: bah je suis descendu a Montpellier pour deux jour la et je remonte demain soir ¡!
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:51:18
Squall on te vera plus sur le forum??
Crazy a ok^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:53:59
oui uru t´as bien compris vous me verez plus ici...
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:55:23
Snif alor quand toi tu reviendra moi je seré presque plus la snif on ne te verra plus
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:56:33
Pour Information et pour la question de tout a l´heure, il fait chez moi approximativement entre 38 et 39 degrés ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:58:42
elfeNoir bah moi je ne sais pas combien il fait
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:58:43
j´ose pas imaginé combien il faisait a 14h lool
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:59:20
Elfe: tu va me dire qu´entre chez toi et chez moi ya 8° de diff ¿?
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:00:03
ba en fait, nous ca va parce qu´on a un peu plus l´habitude, mais normalement, tu sors de la maison, et hop! tu transpires lol ^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:00:26
Uru " quand toi tu reviendra moi je seré presque plus la snif on ne te verra plus" ca veut dire quoi? pourquoi tu part toi?
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:01:46
Si tu veux je suis pensionnaire donc je serais connecté que les week end et peut être pas tous
defdjam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:02:16
bon j´y vais dsl g aps le temps de rester @+
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:02:34
Crazy c´est fort possible ^^ Carpentras: ville la plus chaude de france, on a toujours des record... On est en plein dans une " cuve", et on recupere toute la chaleur a chaque fois En plus chez moi il fait generalement plus chaud qu´en ville ^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:03:46
Uru... c´est triste... je t´aime bien pourtant...
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:05:08
Euh @++ DeFdJaM
Squall lol fau pas pleuré
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:05:16
Elfe: ouais c vrai qu´a Montp j´ai le vent de la plage ¡!
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:05:32
Squall lol c´est pas parce qu´elle sera plus la que ca empeche de bien l´aimé ^^
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:07:02
Crazy lol moi quand j´ai du vent, on se prend 38° de mistral en pleine gueule lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm