En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:45:52
ptdr je suis sur que les equipes elles sont dignes d´un US Créteil des grands soir
antigenese
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:46:07
salut je me fais une petite place dans la converse.
juste un peu de place. pour ne pas qu´on m´ecrase.
Mana-The-Best
Niveau 6
15 juillet 2004 à 00:46:38
Ne fait pas çaaaaa Eliumbbbbbbbbrrrrrrrraaaaaaa!!!!!!! :snif
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:47:00
salut! fan de kyo! mdr
antigenese
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:49:53
non kyo le manga c´est pas trop mon truc. et le groupe non plus c´est juste que j´vais du temps a perdre.
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:54:59
I go now.I understant...
antigenese
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:55:12
ben....ya plus personne. je vous fait foir.
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:56:40
lol ok!! jsui back! ; -)
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:57:56
fan de kyo *
antigenese
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:58:30
ouai ben je croi que je vais partir. bon je vous aime bien. on reste en contacte? on se fait une bouffe un de ces 4.
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:59:07
ok ok @ la prochaine
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:00:41
Tajosuka, je ne me sens pas bien cette nuit!!! Si tu veus dmain, on pourra parler autant que tu voudras!!!
Tchao et bonne fin de soirée au Québec Mister Tajosuka!!!
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:03:36
Syato → Non,c´est pas ça,c´Est que je ne pourrais plus jamais être Tajosuka.J´ai l´impression d´avoir baffouer ce nick.Question honneur je suppose J´ai énormément de respect envers elle et je ne veux plus la faire souffrir
adiom
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:06:48
d´ailleurs Tajo j´attend toujours que vous veniez me parlé sur msn
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:10:27
jvou laisse le peuple du bd/manga!
bonne nuit @ demain!
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:11:44
Bonne nuit et pas à demain pour moi ^^
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:20:53
T´inkiète, j´avais compris!!!!!! Re tchao Mister!!!^__^
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:22:57
Crazy_Tajosuka
Niveau 3
15 juillet 2004 à 01:39:45
Booo!!!
Crazy_Tajosuka
Niveau 3
15 juillet 2004 à 01:42:16
Kapow O_O !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm