En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:37:54
prendre une annee sabatique au japon cool
adiom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:04
Sanosuke-13 Posté le 14 juillet 2004 à 21:06:52 oki adiom ^^ est merci encore de m´avoir eberger
merci a toi de m´avoir passé un ticket de metro sans toi j´etai parti pour faire une course poursuite avec les CRS dans le metro
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:47
ouai mais jcroi que tu rentre plus en france apres ça!
jpeut te dire que je part au japon en fonçant! et je n´y rentre que de force!
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:57
Erf ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:39:55
Je pourrais jamais rester un an là-bas
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:39:57
merci a toi de m´avoir passé un ticket de metro sans toi j´etai parti pour faire une course poursuite avec les CRS dans le metro
loool nah c rien c normal ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:30
C´est quoi le sujet de convers??
Eliumbra
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:42:07
Bijour me revoila avec un modem qui marche à peu près ava bian tout le monde?
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:42:12
le japon uru
adiom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:35
j´avai deja fai une course poursuite avec la secu du Japan j´avai ma dose pour la semaine
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:47
Soir Eliumbra
Iori oki mici
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:43:41
eliumbra > le posteur rare!!!
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:56
lol adiom le déliquant
Salut Eliumbra ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:04
lol euh je suis la seul a être perdu ou pas??
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:45:45
soir´!
jsui paumé aussi urumi!
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:22
a bah o moin ze sui pas seul
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:46:28
moi aussi
adiom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:52
je suis un déliquant
Eliumbra
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:46:56
What is the discussion subject?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:11
Iori lol toi ossi tu es pomé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm