En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:47:40
que la personne qui fera le 200.000 pense à moi quand elle le fera*
^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:48:30
loooooooooool eliumbra aussi
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:49
je vous laisse je reviens tt a l´heure!!
urumi>> jun titre sa reverrence! a tres bientot!
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:13
moi je suis pas perdu héhé parce qu´il n´y pas de discution en fait
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:46
Sylvain Mirouf !
adiom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:59
moi ma specialité c de raté les messages symbolique et de posté celui d´apres
donc je sais que j´aurai le 200 001
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:50:07
Saku> ca fera comme d´ab on poste comme des malades avant et puis cé le grand calme
Eliumbra
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:50:34
Iori-Yoshizuki all is relative shin_sensei reviens-nous vite
Que personne ne bouge ou je me suicide
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:50:46
Shin bn nui BBK ( k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
Sano lol oué ta peut être raison
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:47
Iori-Yoshizuki Posté le 14 juillet 2004 à 23:50:07 Saku> ca fera comme d´ab on poste comme des malades avant et puis cé le grand calme
Si j´étais là,je vous sortirais la technique des 50 pseudo
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:17
à tout shin
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:55
Saku² non sort pas t 50 pseudo je t´en pri je sui déja perdu
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:58
T´inquiète pas,je reste avec Saku² ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:54:08
Saku > pitie pas ca j´ai deja du mal a vous connaitre
Ultimmecia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:54:20
Bonsoir les Gens
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:55:13
Mici saku² c gentil
Iori on est deux^^
Soir Ultimmecia^^
Eliumbra
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:55:58
Telombre n´est toujours pas de retour du club med c´est moins marrant... qui cupit aut metuit Liber non erit unquam
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:56:53
Bonsoir Ultim
Eliumbra>ça n´est pas qu´ici ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:57:47
bon moi je vous lesse bonne nuit tout le monde et a demain BBK (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k )(k)
adiom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:58:47
j´ai quand meme failli me faire viré parce que j´avai hebergé Sano chez moi
Jihem Posté le 04 juillet 2004 à 15:10:46 Adiom, tu refais encore ça et je désactive le lien. Relis le mail que je t´ai envoyé quand je t´ai nommé, ça ne te fera pas de mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm