CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:07:14

:sleep:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:11:54

:sleep:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:15:54

:mort: :lol:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:19:39

:d) :pacg: :globe: :pacd: :g)

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:22:16

Tout le :monde: :sleep:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:25:07

Bonne nuit Ultimmecia en passant!!! :)

Bye et @ bientot!!! ^__^

Cciaooo ++++

adiom
adiom
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:47:10

pour Syato :-p

Prolongement du métro à Créteil : c´est parti !
L´événement

CETTE FOIS-CI, c´est la bonne ! L´enquête publique sur le prolongement de la ligne 8 du métro entre Créteil-Préfecture et Créteil-Parc-des-Sports démarre ce matin. Plus question de report comme en décembre dernier. Le dossier d´extension de 1,3 kilomètre qui sera présenté au public pendant un mois est bien complet.
Le surcoût lié à la pollution des sols, raison officielle du report de la concertation, sera assumé par les différents partenaires de ce projet inscrit au contrat de plan Etat-région 2000-2006. A savoir, l´Etat, la région Ile-de-France, le conseil général du Val-de-Marne, la ville de Créteil et la RATP.
Un argument de vente dès 1992 Le tracé du prolongement se déroulera sur d´anciennes gravières comblées avec des déchets parmi lesquels... des appareils électroménagers, une situation apparemment courante en Ile-de-France. L´enquête environnementale n´aurait relevé aucune anomalie. Les sondages et analyses des sols effectués avant le démarrage des travaux prévus fin 2005 serviront à définir les techniques à mettre en oeuvre : soit un nettoyage avec traitement et mise en décharge appropriés, soit un confinement des éléments à conserver. Initié en février 2000, ce projet doit permettre à l´horizon 2008 une meilleure desserte des quartiers sud de Créteil et de ses grands équipements, ainsi que du secteur nord de Valenton. Le tracé épousera celui de la route, pénétrante D 1, avant d´obliquer vers le parc des sports. Il permettra à terme de mettre le sud de Créteil à 30 minutes de la capitale. En heure de pointe, une rame circulera toutes les 2 minutes. Elle devrait parcourir les 1 300 mètres supplémentaires en une minute et demie. Dans le quartier de la Source à Créteil, cette perspective est attendue depuis « des lustres ». « Quand j´ai acheté mon appartement en 1992, raconte une riveraine, le prolongement de la ligne 8 figurait parmi les arguments de vente. On nous l´annonçait dans les deux ans... » La station terminus construite à Créteil-Parc-des-Sports sera dotée d´un parking de surface de 250 places. A terme, elle assurera également une correspondance entre le métro et un réseau de bus en site propre baptisé Orbitale, reliant la gare de Sucy-en-Brie à la future gare Pompadour. Les Cristoliens accéderont ainsi aux RER A et D. De quoi faciliter les relations interbanlieue. L´enquête publique lancée aujourd´hui est organisée en mairie de Créteil, au service urbanisme ainsi qu´à Valenton, à la direction des services techniques. Elle se poursuit jusqu´au samedi 5 juin inclus avec des permanences du commissaire-enquêteur dans les deux communes. Outre les explications du dossier, vous pourrez également profiter d´une exposition et vous procurer des brochures pour formuler vos différentes remarques. Le chantier doit durer trois ans et est estimé à 150 millions d´euros.

Le commissaire-enquêteur assurera une permanence dès ce matin de 9 heures à 12 heures, au service urbanisme, en mairie de Créteil. Il sera également présent ce jeudi 6 mai, de 9 heures à 12 heures, à Valenton, direction des services techniques, 35, rue du Colonel-Fabien.

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:33:35

Merci Adiom :-p

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:36:14

Passé tous une très belle après midi sur BD/Mangas!!!!!! :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:45:38

Kikoo y a quelqu´un?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:10:16

bon bah quand il y aura quelqu´un qu´il le dise j reste dans le coin^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:27:00

je suis la ma Uru :-)
kiss toi!!
ca va??

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:29:09

Alu sqall kiss moi sa va pas trop mais bon c´est pas grave et toi??

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:30:06

quesqui va pas ma Uru?? :snif:
moi ca va a peu près...

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:32:05

Suis malade et toi qu´est ce qui va pas??

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:35:03

ben je suis en plein déménagement et ma mère a des problèmes financiers alors...

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:35:45

pas de bol

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:38:58

ben c´est la vie...

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:40:11

oué je sais sinon qu´est ta fai de bo?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:56:52

Squall ta mouru??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment