En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:34:07
lol Nonoss Qui Sait Pas Quoi Dire ^^
Ouuéééé J´ai Plus De SMS A Faire ... Enfin En Attendant Que Le Téléphone Sonne Encore ^_-
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:34:15
lol Beber !
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:34:17
^__________^
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:34:21
Malefiques Posté le 23 juin 2004 à 01:33:36 Adiom non sa c´est pas Moi.. :/
lol oki faut que je trouve qui c´est cette enfoiré
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:34:37
leloss Bien je peux te la passer mais psychologiquement !
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:35:05
Eliumbra: he bin pas cool sa... si non ba moi je vais bientot au japan sa va etre trop cool.
hibou: n ai pas drole si non moi je vais aussi delirer avec ton interview tu verras...
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:35:25
Thamieut t´as déjà vécu ce rythme toi ? c´est cool on dirait un caht ! ^_______^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:35:33
Beber Posté le 23 juin 2004 à 01:34:07 lol Nonoss Qui Sait Pas Quoi Dire ^^
Ouuéééé J´ai Plus De SMS A Faire ... Enfin En Attendant Que Le Téléphone Sonne Encore ^_-
--> Bah UI ^^ je C pa koi dir T pa dan le cou alor . .
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:35:34
Désolé tout le monde pour ce massacre, je dois être comme Tajosuka ce soir, il me faudrait un cour de Français. =}
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:35:42
Maléfique → La poutine,je crois que tu connais n´es-ca pas^__^?.Il y a aussi le paté chinois(aucun raport avec la chine^^lol).C´est une plat constitué de steak haché(cuit bien sûr ) de maïs et de pomme de terre disposer en étage(steak haché au fond,le maïs au centre et les pomme de terre sur le dessus).^__^
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:35:42
Buffy Méchante va... ^^
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 01:35:43
telombre : tu les a poster sur mon msn ou sur crazy.punk@voila.fr ? ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:35:44
c pas moi adiom^^
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:36:00
aufaite Kruzzy ma contacté pour que je rejoigne l´equipe de l´antre-jvcom
Beber
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:36:09
^^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:36:21
Eliumbra lol, pas mal celle là bien joué, il est pas venu Agadou ! ^^ je l´appelle ! ^________^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:36:43
TElombre Posté le 23 juin 2004 à 01:34:37 leloss Bien je peux te la passer mais psychologiquement !
--> ÔKi ^^ dorénanvan je sui telombrette ^^^ Bannnii ^^
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:36:49
Tajo arrete sa me Donne Faim..
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:36:58
punk-o-raman Non sur antoinewarneck@voila.fr
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:37:11
sano: ba de quoi s est normal et s est gentil a toi sa.
adiom: soit pas jaloux...
Telombre: mais toi s est pas pareil t es modo tu doit montrer l example
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm