En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:44:14
Thamieut
Bonne nuit à ceux qui partent.
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:44:19
TElombre Posté le 23 juin 2004 à 01:42:05 Eliumbra il viendra plus tard en tout cas il te dit merde le agadou sur msn ! ^^ Si tu peu lui renvoyer cette douce pensée et si en même temps tu peu lui dire qu´il abuse trop d´un proverbe latin: In vino veritas est ( la vérité est dans le vin) Thamieut Merci
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:44:27
Lol
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:44:52
punk-o-raman merci c´ets gentil et toi ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:45:05
lool surtou que dans la piece ou ce trouve buffy il y en a un paquet de katana^^ si non moi je suis seul
ha bon ! toi aussi tu sais volé ?
loooooool adiom ^^ vous vouler tous vous envoler vers tajo ^^
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:45:38
sano: ba que s est gentil a toi de te lever pour le japan.
Tel: une fois de plus j avais reson
Adi Adi: sa s est interessant sa.
hibou: Moi Aussi je veut jouer au indiens et te deplumer...
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:45:48
Sano C´est normal c´est superman qui ma Appris a voler!
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:45:58
Buffy Posté le 23 juin 2004 à 01:43:11 Loyola: oui y a mon copain, mais si t y touche je vais jouer avec le katana moi...
>Tu as appris à jouer avec les katanas d´Elfe durant ton séjour
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:14
il arriveront jamais a voler, y a que moi qui sait le faire ^^
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:46:21
Thamieut J´ai le grand honneur de t´annoncer que ton horloge interne est mal réglée!!
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:24
Malefique > Trop fort!!! Tu m´apprends?
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:46:41
Loyola ca sent le coup foireux ça !
buffy on a tous les deux raison ! ^^
Loyola
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:52
J´ai un katana ché moi . . alor si tu veu jouer ma biche pa de probléme ! !
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:55
Lol bah j´ai dis ça aux hasards
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:57
Buffy en Indiene avec une Petite Plume sur la tete.. ^^
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 01:47:42
bon bonne nuit a tous et profiter bien de cette nuit de someil paske demain j´vous montre ma tete et apres vous dormirez plus j´amai ! !
Loyola
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:47:44
kel cou foireu ? ( ptdr!! ^^ )
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:47:52
Vous faites quoi pendant les vacances pour que l´on puisse se retrouver ?
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:47:58
Maléfique → Que dirais tu si je les fesais devant toi ses petits plat ^^lol
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:48:06
ici quoi;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm