TElombre Posté le 23 juin 2004 à 01:41:17
adiom lol? et tu en est capable au moins ?
ben oui ! mais je me demande encore se qui a poussé Kruzzy a pensé a moi
Buffy Posté le 23 juin 2004 à 01:41:16
Adiom: jaloux de sano.
Cool pour le poste et tu te chargerais de quoi?
De rescenser les meilleurs moments des forums de JVcom 