En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
agadou
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:54:50
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:55:18
Bonne nuit malef et salut AGADOU !
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:21
Tajo: oui s est claire
Adieui hibou envole toi bien vers d autres cieux...
sano: si elle touche pas a mon gas je serrais gentille et si non je serrais le diable...
agadou
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:28
hu hu!
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:37
Loyola → Toute seule^__^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:49
Loyola moi a condition que sa soi purement sexuel :p
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:56:02
Bonne nuit Thamieut!!
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:56:13
sano: non au moin sa roule apres PTDr
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:56:13
Bye Hibou ^__^!Passe une bonne nuit !
Loyola
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:56:25
bah en fait je cherche dé homme . . assez viril de préférence é muscle . . ca fé un bou de temp ke G pa baise ( mdr^^)
djadiom
Niveau 4
23 juin 2004 à 01:56:26
quesqu´un a une musique a dédicaser ? ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:56:41
Aga pas mal, pas mal, même bien
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:56:55
Thamieut
Loyola waaaaa !
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:23
Loyola: je peu te presenter elvis si tu veut???
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:28
Loyola est d´un romantisme
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:38
mdr adiom ^^
tajo et toi tu es seule ? ^^
Loyola
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:41
Sanosuke-13 Posté le 23 juin 2004 à 01:55:49 Loyola moi a condition que sa soi purement sexuel :p
pa de problémme ! !
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:43
Sanosuke-13 Posté le 23 juin 2004 à 01:55:49 Loyola moi a condition que sa soi purement sexuel :p
>
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:57:58
adiom:
agadou
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:58:01
Tchao, je vais faire CACA et PIPI ! !!!!
comme vous le voyez cette homme d´une grande indiscression dont je vous prie d´excuser va aller se ménager aux toilettes et reviens après.*
Bip...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm