Moogly >
Je préfère comme ça. Crois en mon expérience, au moins, ton pseudo est plus clait et net. mais bien entendu, j´ai l´habitude des majucules avec toi, même en texto.
En parlant du Forum foot -raziel- est parti car Antaros lui a pris son pseudo.
tears et Pink >
désolé, bah vous avez combien de mangas en tout, moi 406 ! ^^