CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:22:45

:ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:23:18

:lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:23:48

Trio beau ces nichon celle de canal+

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:24:21

TElombre tu fais quoi

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 02:25:01

moogly>>^^
au fait lejap il vient souvent ? je veu dire il poste souvent ? tain je vien plus bcp moi en ce moment^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:25:40

Non il poste quasi jamais,mais modere en tout cas.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:26:31

Il est invisible

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 02:27:50

c pour ca ke je le voyais plus ^^
au fait foufoutoons est tjs pas revenu ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 02:28:44

Vous parlez du Ps2 avec la_jap?
Bah Cobra. était l´un des meilleurs donc Le_Jap a eu aucun problème à l´imiter et ils se connaissent bien. C´est drole mais quand on est entre modérateur, on oublie toujours Le_Jap. Il a toujours eu une technique différente à nous tous. " je priviligie la modération aux postes, c´est nêtement plus interressant et divertissant de lire pour moi" il avait dit ça. :/
Par la suite, j´ai sû que le_Jap est une personne qui bouge beaucoup, et qui était en plein déménagement, il n´est pas chez lui donc....

Tears >
J´ai le volume 1 de RG Veda, c´est un bon manga de Clamp ! ! :ok:
Pour le passe / LOL^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:28:48

Lui aussi ces un bon type :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:29:30

. ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:29:44

Le_jap est japonnais^^

Oui cobra,mantron,dragon une bonne equipe,je suis leur descendant sur le forum :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:30:58

On le savait moog

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:31:31

Sa bouge pas trop ce soir

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 02:31:41

Elvis-Presley Posté le 02 août 2003 à 02:24:21
TElombre tu fais quoi

:d) Malgré votre rapidité en apprition de new postes sur ce sujet, j´écris et mieux, je vous lit, ne fais pas comme si je te voyais pas, ptit pervers va, mais c´est humain. :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:32:08

MOOGLY25 Posté le 01 mai 2003 à 23:58:49
un ptit coucou de ma part tsumetai ^_-

Tsumetai Posté le 01 mai 2003 à 23:59:34
ben non ce soir c t le bordel ! ^^
en plus en ce moment g plu tro le tps je passe ke le soir la journée je révise le bac c tro relou !
et toi koi de neuf ? g lu ta causette avec tixy ca a l´air tendu non ?
Sam bienvenu au fait !

Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:00:21
Ho moogly ! ca fé plaisir tu vas bien ? comment se porte le forum manga bien ?

Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:02:17
? ya plu personne ?

Hildegard Posté le 02 mai 2003 à 00:02:32
tsumetai : HuM, jdonnerais pas mon ponit de vue, ici, les murs ont des oreilles, mais c plutot avec son mec que ça va pas, sinon avec elle ça va......

rien de new et toi ? ? ?

Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:06:07
ben non rien non ^^ et toi ? kelke chose de nouveau ?
sinon son mec c ki au fait ?

Moogly ? t´es plu la ?

->dsl pour le vent :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:32:22

Non je sais mais ta une lenteur ainsi que tout le monde ici

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:33:11

Moi pervers :(

Et ces quoi le nom du forum Secret Tout le monde ici veut le savoir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:33:14

TElombre Posté le 08 mai 2003 à 01:48:33
Pour les fans de manga ou DB, achez que le forum est redevenu TRES calme ! c´est bon tsumetai, même luffy ne passe plus en ce momment.
https://www.jeuxvideo.com/[...]m=27&=0&=39

ahahahahahaha :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:34:18

Tsumetai Posté le 09 mai 2003 à 21:18:16
T´inkiète TElombre je reviendrai surement un de c 4 ! mais bon franchement je me demande pkoi ! si je veu parler a MOOGLY ( ce ke je suis en train de faire) je vé sur ps2>> aide FFX

-> :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment