MOOGLY25 Posté le 01 mai 2003 à 23:58:49
un ptit coucou de ma part tsumetai ^_-
Tsumetai Posté le 01 mai 2003 à 23:59:34
ben non ce soir c t le bordel ! ^^
en plus en ce moment g plu tro le tps je passe ke le soir la journée je révise le bac c tro relou !
et toi koi de neuf ? g lu ta causette avec tixy ca a l´air tendu non ?
Sam bienvenu au fait !
Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:00:21
Ho moogly ! ca fé plaisir tu vas bien ? comment se porte le forum manga bien ?
Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:02:17
? ya plu personne ?
Hildegard Posté le 02 mai 2003 à 00:02:32
tsumetai : HuM, jdonnerais pas mon ponit de vue, ici, les murs ont des oreilles, mais c plutot avec son mec que ça va pas, sinon avec elle ça va......
rien de new et toi ? ? ?
Tsumetai Posté le 02 mai 2003 à 00:06:07
ben non rien non ^^ et toi ? kelke chose de nouveau ?
sinon son mec c ki au fait ?
Moogly ? t´es plu la ?
->dsl pour le vent 