Bon répondez tout d´un coup ! : p
Une personne vous connaissant vous decrirais comme :
1)Innocent
2)Avec une forte identité
3)Sensible
4)Manipulable
5)Noble
6)Incertaine
II) Une personne qui vous aurais rencontrer brievement dirais de vous que vous êtes :
1)Simple
2)Romantique et classe
4)glacial
5)Fort
6)bon
7)Innocent
Vous vous decriver comment ?
1)satisfaisant
2)Juste
3)étant perdu
4)malveillant
5)Confus
6)Manipulable et facile a utiliser
Un mot ?
1)Fleur
2)Sang
3)cire
4)Peau
5)Pleurs
6)Cloche
Sentiments ?
1)Froids
2)Chauds
3)Légers
4)Durs
5)Doux
6)Violents
Un bruit ?
1)le son du téléphone quand vous décrochez
2)Biiiip
3)Les claquements d’argenterie
4)déchirement
5)Bourdonnement
6)Hurlements
Voilaaaa ! !! ^_^