Antaros Posté le 02 août 2003 à 02:32:42
tu cherches mais tu ne vois pas grand chose.
Toujours à présumer de travers, mais je te l´ai déjà dit ; la publicité ne fait pas partie de mes occupations.....
pour ce qui est de l´idiotie dont tu m´accordes crédit, elle n´était qu´une brêve parade contre ton nombrilisme souffreteux.