En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:18:26
Tajo: un conseil ne te pause pas de question et fonce
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:18:57
Ok je vais voir ce que je peux faire ¡! Moi je ne sais pas encore, je suis plus au contacte moi ^^
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:19:19
je devrais me relire avant de poster
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:19:22
mais pas trop vite parce que apres ta une amende pour exces de vitesse
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:19:26
Crazy: mouai ba attend veut le rencontrer le cheval avant lol.
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:23:19
Tu n´as pas confiance en moi ¿! Ca c´est fort ¡!
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:24:05
Crazy: s´est pas une questions de confiance
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:24:32
donc je note, 2 blague raté le 11/06/04
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:25:14
C´est une question de quoi alors ¿?
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:25:42
Présentement,je suis d´un folie maussade.Toute mêlé,toute confuse,aaaaahhhh.Je crois que j´ai besoin de repos
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:26:07
Crazy: une question de filing et sa personne d´autre peu le savoir sauf moi
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:26:16
Tajosuka Posté le 11 juin 2004 à 00:16:09 Buffy Posté le 11 juin 2004 à 00:04:40 Tajo: ques qui t´arrive s´est quoi cette histoir de respiration artificiel?
> j´essayais de bager mais sa rempirer mon cas.Ce trouble dois être du à la fatigue que j´ai accumule ou je ne sais trop quoi.Je me demande si c´est de l´amour que je ressens envers quelqu´un ou une fantasie ou je ne sais trop quoi...
t´inquette c´est normal tes tombé sous mon charme
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:27:02
Tajo: pas de chance j´espere que tu iras vite mieu.
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:27:16
Oui c´est sur que vu ton caractere il va faloir trouver le bon cheval ¡!
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:27:37
Rikkuman4 → ^^lol
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:28:49
Riku: arret de la draguer lol la pauvre.
Crazy: s´est exacte mais au moin les animaux s´est moin compliquer que les gens, quand ils te montre un truc s´est sincere.
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:30:43
Oui ¡! Bah moi étant un loup je suis toujours scincere ¡! ^^
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:31:21
Sur ce,je vous souhaite uen bonne nuit à tous le !
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:31:56
le wolf bon bonne nuit les filles^^ toi aussi wolf
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:32:23
Passez une bonne nuit Mademoiselle Tajo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm