En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:29:05
put1 j´ai que 5 contacts connecté a msn (et 105 pas connecté)
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:32:31
asseforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:34:08
flooder ^^
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:35:35
enfin un qui ma croit
asseforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:40:44
je ta croit, d´ailleurs je te soupconne meme d´avoir hacké le lien de sebamon lorqu´il etait modero ^^
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:42:00
nan j´ai hacké JohnLeSorcier qui avait le lien
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:03:57
«No need for Tenchi» «Tenchi Muyo»
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:06:41
BD de ma création
http://gnomz.fluctuat.net/bd-1608.html
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:07:31
merci de voté pour moi
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:16:48
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:58:20
*
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:46:42
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:09
7h58 ? ? ouaa le malade O.o
Tu avais cours que tu t´es levé si tot??
Adiom tu dors jamais toi non plus? tu es bien matinal
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:52:24
10H46 tu rigole c tard pour moi (je dors 4-5 heures par nuit maximun )
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:55:03
ElfeNoir Posté le 11 juin 2004 à 12:44:09 7h58 ? ? ouaa le malade O.o
Tu avais cours que tu t´es levé si tot??
Non,j´avais pas cours,mais,entre l´orage qui m´a lourdé à 5 heures,et le chat qui dormait dans ma chambre...
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:45
Bonjour a tous. je passe juste en vitesse car je doit partire alors a plus tard.
elfenoir
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:18:25
buuuh partie ç__ç
SakuSaku lol moi l´orage ca me berce j´aimerais bien que ca pete un coup par chez moi, parce que la, commence a faire chaud
Adiom lol oui d´accord, mais c´est un plaisir de flanner au lit
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:23:38
Le problème,c´est qu´il fait AUSSI chaud,alors bon ^^
Caramba
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:33:50
hello tlm!.
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:41:05
Je previens TElombre que le forum Quake 3 Arena vient d´avoir un modero il s´agit de Black_Dragon_90
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm