En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:01:01
buffy comme toujour
Tajosuka : ben hier j´ai essailler de te drageu ta pas répondu je me suis couchez
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:01:32
y a personne sur mon forum
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:02:41
c tout vide sur humour
Makapono
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:04:37
Moi chui toujours là !
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:04:40
Tajo: ques qui t´arrive s´est quoi cette histoir de respiration artificiel?
Crazy: une randonne de plusieurs jours s´est super chere.
Rikku: oui s´est exacte
adiom: pas cool
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:05:19
Makapono: salut
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:05:37
rikkuman4 Posté le 10 juin 2004 à 23:59:01 lu buffy et les autres. tes vraiment une femme de la nuit toi
>Et moi alors^^lol Nah,je suis plus de soir que de nuit si je me fie à l´heure qui est ici^__^
rikkuman4 Posté le 11 juin 2004 à 00:01:01 Tajosuka : ben hier j´ai essailler de te drageu ta pas répondu je me suis couchez
> J´étais parti sur d´autre forum.Si je ne me trompe,je lisais le topic «Anti Manga»
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:06:21
Makapono Posté le 11 juin 2004 à 00:04:37 Moi chui toujours là !
ce soir j´arrive sur le forum et qu´es que je vois, 3 topic a errazé c´etait la premiere fois du coup comme j´etai pas préparé PAN clacage de la croix rouge
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:06:27
Ah bah oui nan mais ya deux secondes tu me parle de faire une randonnée à cheval et maintenant de faire une expédition ¡! ^^
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:07:18
Crazy: ba s´est la meme chose py moi je veut y aller longtemps a cheval si non s´est pas drole.
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:08:03
super le vent que tu m´avais foutu^^
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:09:38
Bein heu... moi une petite excurssion je trouve ça sympa aussi nan ¿?
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:11:43
sa y est c l´humiliation je fais plus rire personne, je prend une crampe sur le blabla, tout le monde a quitté le forum humour je crois que j´ai plus qua allez me pendre
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:12:48
tu ne fesais pas rire avant alors pourquoi à présent je deconne
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:13:04
Crazy: ba oui mais s´est trop court
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:14:31
Bon bein je nous acheterais un cheval chacun se sera plus rentable comme ça ¡! Et pis on pourra en faire quand on veux et même aller à l´étranger ¡!
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:14:32
adiom: tu te plein pour rien la
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:15:40
Crazy: oui bonne idee alors je voudrais un étalon noir,de environ 1m75 au garo, bien muscler et super gentil sa marche?
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:16:09
Buffy Posté le 11 juin 2004 à 00:04:40 Tajo: ques qui t´arrive s´est quoi cette histoir de respiration artificiel?
>j´essayais de bager mais sa rempirer mon cas.Ce trouble dois être du à la fatigue que j´ai accumule ou je ne sais trop quoi.Je me demande si c´est de l´amour que je ressens envers quelqu´un ou une fantasie ou je ne sais trop quoi...
Mr-Mephisto
Niveau 2
11 juin 2004 à 00:17:55
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm