CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:01:01

buffy comme toujour :)

Tajosuka : ben hier j´ai essailler de te drageu ta pas répondu je me suis couchez :-d

adiom
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:01:32

y a personne sur mon forum :-p

adiom
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:02:41

c tout vide sur humour :-p

Makapono
Makapono
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:04:37

Moi chui toujours là ! :-p

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:04:40

Tajo: ques qui t´arrive s´est quoi cette histoir de respiration artificiel?

Crazy: une randonne de plusieurs jours s´est super chere.

Rikku: oui s´est exacte :)

adiom: pas cool

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:05:19

Makapono: salut

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:05:37

rikkuman4 Posté le 10 juin 2004 à 23:59:01
lu buffy et les autres.
tes vraiment une femme de la nuit toi :-p

>Et moi alors^^lol Nah,je suis plus de soir que de nuit si je me fie à l´heure qui est ici^__^

rikkuman4 Posté le 11 juin 2004 à 00:01:01
Tajosuka : ben hier j´ai essailler de te drageu ta pas répondu je me suis couchez

> J´étais parti sur d´autre forum.Si je ne me trompe,je lisais le topic «Anti Manga»

adiom
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:06:21

Makapono Posté le 11 juin 2004 à 00:04:37
Moi chui toujours là !

ce soir j´arrive sur le forum et qu´es que je vois, 3 topic a errazé c´etait la premiere fois du coup comme j´etai pas préparé PAN clacage de la croix rouge

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:06:27

Ah bah oui nan mais ya deux secondes tu me parle de faire une randonnée à cheval et maintenant de faire une expédition ¡! ^^

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:07:18

Crazy: ba s´est la meme chose py moi je veut y aller longtemps a cheval si non s´est pas drole.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:08:03

super le vent que tu m´avais foutu^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:09:38

Bein heu... moi une petite excurssion je trouve ça sympa aussi nan ¿?

adiom
adiom
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:11:43

sa y est c l´humiliation je fais plus rire personne, je prend une crampe sur le blabla, tout le monde a quitté le forum humour je crois que j´ai plus qua allez me pendre :content:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:12:48

tu ne fesais pas rire avant alors pourquoi à présent :rire: je deconne

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:13:04

Crazy: ba oui mais s´est trop court

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:14:31

Bon bein je nous acheterais un cheval chacun se sera plus rentable comme ça ¡!
Et pis on pourra en faire quand on veux et même aller à l´étranger ¡! :-)

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:14:32

adiom: tu te plein pour rien la

Buffy
Buffy
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:15:40

Crazy: oui bonne idee alors je voudrais un étalon noir,de environ 1m75 au garo, bien muscler et super gentil sa marche?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:16:09

Buffy Posté le 11 juin 2004 à 00:04:40
Tajo: ques qui t´arrive s´est quoi cette histoir de respiration artificiel?

>j´essayais de bager mais sa rempirer mon cas.Ce trouble dois être du à la fatigue que j´ai accumule ou je ne sais trop quoi.Je me demande si c´est de l´amour que je ressens envers quelqu´un ou une fantasie ou je ne sais trop quoi...

Mr-Mephisto
Mr-Mephisto
Niveau 2
11 juin 2004 à 00:17:55

bonsoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment