Buffy → Ça peux aller,eh...disons que ça va mieux maintenant ^__^ . Je serai pas très bavarde car de un,j´ai le moral en baisse(etat stable mais sous respiration artificielle^__^),de deux,j´ai pas envie de chose trop compliqué(1+1=2,enfin,je crois
) et de trois,éh bien,eh...ça fesais juste plus jolie avec «de trois» 