fatal>> g deja eu du mal a l´envoyer à notre modo pas a cause de ma boite de mess mais, j´m pas trop envoyer ma foto à tt le monde...c tou . ...alors bon, + tard, peut etre ^^
sans rancune ?
cacao > > ça fait combien de tps ke t sur le forum ? ? ( je peux pas voir les profils...)