En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:02:29
à demain elvis et pink^^
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:03:28
lol
shin_sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 19:04:01
je vous laisse au revoir tt le monde!
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:05:03
Allez, comme on est le premier août, je poste avec cette forme là que j´apprécie aussi bien que la normal.
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:05:16
@+ shin ^^
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:06:04
Y¤p!
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:06:14
jpeux savoir cki a de drole TElombre ? ?
Slim_Sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 19:06:44
everybody !
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:08:08
je ne dirai kune chose à propos de ton nouvo pseudo.....
beuk, je préfère l´ancien, celuui là y va etre chiant à ecrire ( deja ke je commençai à mabituer à lotre.... )
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:08:16
Bah en fait je dis lol pour /
Toi avec ce que tu m´as dis parceque tu n´as rien compris!^^ donc lol
Pour la remarque débilé de Elvis.
ET pour le mess de Pink, à 6h du matin.
Voilà
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:08:43
salut slim ^_^
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:10:10
houlà, un avis d´une fille me dis de changer de pseudo, très bien, vous voulez pas que je change alors ? ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:10:25
TeLoMbRe Posté le 01 août 2003 à 19:08:16 Bah en fait je dis lol pour /
Toi avec ce que tu m´as dis parceque tu n´as rien compris!^^ donc lol
Pour la remarque débilé de Elvis.
ET pour le mess de Pink, à 6h du matin.
Voilà
Calme tes propos
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:10:49
tel>>aaaaaaahhh d´accord
mais g tjs rien compris qd t´as dit : Moi heu.... pourquoi je devrais vous le dire d´abord. En fait, il parrait que certaines filels ont de l´attitances pour les filles.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:11:07
TElombre j´osais pas te le dire sa fait trop mongole comme sa de Ptdr
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:11:22
Tout de suite chef Presley
Slim_Sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 19:11:36
deedo ! Moi aussi je fais uène autre forme ! Il est tres bien ta nouvelle forme TeL !
Avertissement
Niveau 10
01 août 2003 à 19:12:08
TElombre veuillez arrete cette mascarade vous usurpez un moderateur qui se nomment TElombre veuillez arretez ou je devrais en avertir le Boss de Jv
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:12:52
J´ai bu Hic
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:13:32
Ah je prefere comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm