deedo41
Posté le 01 août 2003 à 19:17:17
@ demain elvis
tel>> je sais pas, ça depend des mains^^ ya d gars avec de belles mains et dotres ben, elles sont moins reussie
ps : tt à leure je deconnais qd je disais ke j´mais pas mes mains, je les adore passke tt le monde me dit " ooooohh kess kelle a dee longs foigts, ça fait joli sur une fille ^^"
et pis c joli, c vrai ( " majestueux" comme k´y dirait)
