FaTaL_XuZe Posté le 01 août 2003 à 20:14:40
bah pourquoi???
T´as honte du canada ? ^^
Non c juste que tu connais vachierbrun le Canadien
Des topik sur musique sont sortit comme vive les canadien criss* d´osti* le canadien
quel bonne réputation alors j´ai pas voulu être comme lui