En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:21:44
deedo > bah vi tu as de belle main, rôôô, tu as un avis de grande classe d´une personne tel que moi.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:22:00
. ..
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:22:36
Ta pas mal aux chevilles ralal arrete de draguer va tu n´arrive pas a la cheville je lui chante Love Me Tender elle et a moi
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:23:23
lol elvis, c´est clair, que dieu nous donne des filels. Il faudrait allé dans un site de fille et faire de la pub pour ce forum.
recherche otaku et allumeuse pour les mecs de ce forums qui s´ennuient les soir. L0 le topic ferait un malheur.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:23:26
Slim_Sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 19:24:04
elvis !
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:24:12
elvis et TElombre>> hem...je derange non ? ?
elvis, mon père is not a buissnessman, il est simplement acheteur ds sa boite et il doite se deplacer pour aller voir les fournisseurs, c tou....
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:24:24
Mon tres cher ami
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:25:00
A Deedo, sache qu´en tant que personne respectant les filles et que je suis un gentlemen, tu parles d´une fille pas comme il le faut s je puis me permettre? il faut rester poli ! ^^
Sans deconner il faut bcp de filles TElombre va faire de la pub est que sa saute
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 19:27:01
bref @ demain deedo
@ ce soir pour les huitre qui reste @+
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:27:53
lol, allez, elvis, toi tu me dnnes un site où je pourrais allumer ça. là on s´ennuirais VRAIMENT pas, surtout si elle reste tard la nuit, le sujet commencera à changer. ptdr
slim > J´espère que ça s´est arrangé.
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:28:03
slim>> voui, elle est partie ^^ et ça fait du bien....
elvis>> attendez ke dark et infinity reviennet et vous pourrez discuter avec elles ^^ mais moi c vraiùent pô possible ( ou alors je telefone à son boss et je lui demande de l´envoyer en italie, il ira voir ses cousins ^^)
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:29:24
@+ elvis -_*
je me suis faite bouffée par les moustik cette nuit!!!! aaaaaah oscour ça gratte
^^
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:30:35
alalalalalalalala, les mecs hein!! tous pareils ^^......
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 19:30:43
lol, c´est où 41 deedo, car moi y´a pas moutique en Auvergne.
Slim_Sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 19:31:22
C´est quoi le forum flood elvis ? ?? C´est sur quel console ?
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:31:51
loir et cher, près de la loire entre orléans et tours ( je crois....)
deedo41
Niveau 10
01 août 2003 à 19:34:11
enfin c ma ville ki est entre tour et orléans ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm