En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:33:44
oui
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:34:09
enlèves &=******* dans le lien ou vas dans les forums pour ne pas prendre mon lien mais si tu effaces les messages là ça va plus ! !!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:34:21
Il est pas un peu idito ton frere TElombre il commence avoir des poil sous les bras
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:34:51
Elle reviens a la charge!!! J´ai pris le boitier des Sims!!
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:35:00
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:35:10
TElombre en + il uytilise ton mot de pass de moderation sa craint ta il lui prend une crise et il efface tout
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:35:26
non je ne fais que suprimé des insulte hihi
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:35:40
Non, il en pas sous les bras encore.. enfin peut-être des tout chtit.. ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:36:12
. ..
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:36:25
ouai sa commence
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:36:48
elvis > Si c´est la cas je lui en voudrait toute ma vie ! !!!
Alex > Y´A RIEN A EFFACER!!!!!!!!!!!!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:36:58
TElombr mais lui un taquet stp ; ))
des peit poil de cul sous les bras je vais demander qu´on desactiive ton lien ton frere s´amuse avec ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:37:02
Je vous laisse je vais jouer a un jeux @+ je reviens apres!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:37:49
je mail Lihgtman ; ))
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:37:50
Ptain Elvis, je crois qu´il va faire une conneries ! ! La prochaine fois, je ne mets plus mon lien de modération dans les favoris ! !
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:38:07
si tu ma dis que tu pleuré de rire sur l´ordi en voyant se que j´ecris
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:38:24
@+ Hibou et fais pas de cochonnerie
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:38:54
Telombre un coup de boule allez ; ))
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:39:22
tu crois que c´ets des insultes, c´est de l´humour, alors là si tu joues comme ça ici tu vas te faire mal voire et là je t´en veux beaucoup ! !!
@+ Hibou ! !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:39:29
J´ai Mailez Lightman sa y´est ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm