En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:00:37
allez faut pas chialer cest pas difficile Alex et TELombre son maes cousin......fastoche enfin une vraie reunion quoi
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:00:42
neo toi pour les faute
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:00:55
yeaah kamehameha
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:04
. ..
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:34
la teuf pas mal mais du mal y´en a eu dans ma tête un peu ce matin !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:41
Qu´on mettent les choses au clair on s´embrouille ds son bordel alors arreter merci
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:02:05
Swiss oui ces a TELombre
ALEX ta guele je le fais expres
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:02:39
quoi
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:02:50
Elvis > tu trouves pas ca drôle ? ces jenes gens nous divertissent ( gratuitement en +) et toy tu t amuses point ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:04
Il manquerait plus que ces trois post rouge !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:06
Swiss et sa avance la moderation ?
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:03:09
P tain zette pas fin essaie d comprendre quand meme
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:59
Ben on se pard ds tous se bordel je m´amuserai lorsque TElombre sera la ; ))
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:04:19
Ben toujours aucune nouvelles de Light !
A ce que je vois tu n´as toujours pas reccup ton pass ?!?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:04:34
et néo a 1an de moin que TEl
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:04:55
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:05:01
alala le zell est parti pour 2 semaines galère
_Dupont_
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:05:04
Chapeau rouge et son frere et son cousin on est pas sorti de l auberge!
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:05:23
Si vous n´y comprenez rien c´est simple, y´a moi, lui et lui.. et vous et eux et l´autres ! ^^ oki ?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:05:34
Swiss malgre que des TDC m´envahissent il fait rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm