En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:50:35
oki, c´est mieux comme ça, t´as pas l´impression d´y voir plus clair sans les crois rouge à coté de chaque mess ?
Bien, ici, le mod, c´est moi ! !!^^
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:50:41
mdrrrrr Elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:50:52
Vas y
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:51:18
cool ? ! qu´est-ce qui est cool ?
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:51:19
ouais vas y si t un homme donne le lien^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:51:24
met le lien
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:51:56
. ..
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:51:57
j´aime bien les petite croix comme sa si ya quelqu´un de pas gentil...
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:51:59
exdrrr
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:52:36
Bon la ferme vous! c´est un conflit de famille !
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:53:07
hihi
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:53:09
...
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:54:02
silence de
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:54:22
ouai
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:54:55
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:00
alors t as eu koi comme kdo alex ?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:25
quoi
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:36
de l argent ? des jeux ? des poils ? des femmes ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:41
TElombre Posté le 27 juillet 2003 à 21:27:48 Il est pas là Swissman ?
J´étais pas là maintenant je suis là
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:55:42
Une museliere de la part de telombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm