En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:19:25
On parle de quoi au juste ? `
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:19:43
. ..
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:19:45
Dupont: p tain tes tordu toi mais je suis avec toi.....Pletziglass doit mourir....
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:20:22
squadscar Posté le 26 juillet 2003 à 16:43:38 Avez vous déjà electrocuté un hamster ou tout autre animal rigolo quand il souffre
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:20:27
Magic et je peux rien faire face a ces conneries
Swiss je sais pas
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:20:35
j aime po les morues....
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:21:12
?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:21:33
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:21:46
Ces pas rigolo et la derniere fois j´ai eu 3 pagfes de flood heureusement qu´un admin et venu
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:22:15
squadscar Posté le 27 juillet 2003 à 17:19:36 Allez faites moi grimper ce topic ! ! !!!!!!! Vous en connaissez surement un rayon. Dites moi tout
Allez les truies aussi ! ! !
mdrrrr
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:22:25
Tueur de bête ce magic, fais gaffe, je vais te lancer un avertissement ! ^^ mouahahah ! ^^ je suis diabolique !
MOOGLY > bon, remet ton pseudo normal où je pique une crise !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:22:36
_Dupont_
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:22:44
Neo->demande a chapeau rouge ton cousin si je suis dejanté ou bien!
Alex->ça t arrive de repondre aux questions,sinon casse toi
Vive Tintin ahaahahahahahaha
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:23:17
TElombre ces se qui se trouve ds mon forum
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:23:55
Bientot 6000 mess ds 11 messages ; ))
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:24:11
lolol TElombre Elvis y a des cas sur ton forum^^
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:24:23
Allez, comptes a rebourd...
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:25:02
Ben moi dans 111 mess j´ai 8´000 !
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:25:05
OUI il me confirme que tu dijontes MOOGLY
et Alex p tain il a raison essaie de mettre plus de un mot.....
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:25:12
dupont>alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm