En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:10:44
je suis d´accors avec magic qui est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:10:56
super
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:11:28
et moi ta mère
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:12:13
magiconizuka t´inquiète j´ai pas d´autre pseudo je suis vraiment nouveau sinon qui voudrais tu que je sois et pourquoi crois-tu sa??? ( je suis sérieux je ne ment pas)
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:12:17
en fait c moi c-moi_^^
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:12:29
rt mio je fai pas parti de ta famille
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:12:56
mais non j´décone^^
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:13:25
sanosuke-13 tu n´est pas moi qu´es-ce tu racontes
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:13:36
suis ton instin
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:14:13
tu es...TElombre !
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:14:29
je suis sur que tu t´appelais c-pas-moi_ avant avoue je le sais
vachierbrun
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:14:48
shit t qui c-moi_ répond
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:14:59
sano c fort possible que tu sois c_moi
c-moi_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 23:16:21
OK c correct chu pesonne d´autres arrêter sa j´ai jamais eu d´autre pseudo
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:16:24
magiconizuka < paranoïaque
looooool zell
a ce rythme le moderation-bla-bla atteindra les 20.000 posts dans un mois et les 100.000 sans 2 ans et demi
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:16:40
lol le pauvre
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:17:13
hihi
Kirua[best]
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:17:15
arrêter de le arceler moi aussi je suis un nveau depuis pas longtemps et croyer le c´est vraiment c-moi_ bon moi j´y go salut
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:17:47
les chiens feraient tout pour frooolic
( qu est ce que j dis moy ? ??)
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:18:29
zell tu t crois malin^^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm