Pourquoi mon Xuzounet ? ?? C chou pourtant vous trouvez pas ? ???
MOOGLY25> lol ! Je comprends mais faut avoir répondu au moins bon a toutes les questions ! : p sinon faut attendre 23 heures et 50 minutes : p
Et pour l´instant le seul vrai Otaku c´est Kei_kun sensei ! Il va falloir se surpassé ! lol