En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:51:50
sais moi le premier
zell10
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:51:53
magic> qui c´est qui ma demander des vidéo un qui c´est?
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:51:54
alexandre bonne réponse!!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:52:16
magic j´exprime mon amour pour les animaux^^
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:52:22
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:53:15
question : abreviation de modulateur/demodulateur, je sers de peripherique pour me connecter sur le Web je suis ?
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:53:53
loool sano t as le kenshin 28 ?
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:54:27
encore une minute...
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:54:40
oui je l´ai acheter quand il est sorti
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2003 à 23:54:57
Kenshin 28 est un livre dont nobuhiro Watsuki a eu pas mal de contrainte à nous dire au revoir. Bref.
fatal_xuze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:55:42
Salut tu le monde ! vous avez aimé le kenshin 28?
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:56:07
la reponse etait modem
argh me dites rien! si dites moy tout! grouillez!
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:56:44
enishi meurt ? se suiscide ? se repent ?
fatal_xuze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:57:07
enishi se casse.... il va voir le vieille homme ( son pere)
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:57:44
saito se savate avec battosaiii? et sano se barre t il ? saito aussi? misao et aoshi aussi ? yahiko vole t il de ses propres ailes ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:58:10
je trouve que le combat avec enishi est un peu court a mon gout mes bon je te dit rien^^
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:58:23
ah oui ? alors tout se finit goood
--Alexandre--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:11
le dernier livre de ken est nul
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:24
sano et parti
magiconizuka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:38
dites moy juste si saito se bat avec kenshin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm