En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
fatal_xuze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:28
lol saito ne se bat pas, il ny voi pas dinteret, Tous le monde se bare, et a la fin on a droit a une mini histoire de Yahiko ki est devenu super balese !
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:39
nooooon pas sanooo il pe pas s en aller nooooon ordurez pk vous m l avez diiiiiiiit
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:48
Enfin je veu dire on voi yahiko a 15ans devenu super balese, il se bat contre kenshin
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:48
sur 20 je lui met 14 c pas le meilleur tome
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:52
XUZOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou tétais ? ??????????????,
zell10
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:01:11
si tout le monde ce barre c´est nul
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:19
lol sano se casse faire le tour du monde
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:42
parce que l´aureur a foiré
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:53
Pink-lapinou>>>
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !!!!!!!!
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:58
loool j deconne
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:06
sano est le plus fooooort et aoshi fais quoi? misao se marie avec lui?
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:17
Comme tu m´a manqué chériiiiiiii ! !! Je suppose que toi aussi ! !! lol
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:34
on sait pas, ils se cassent pour la sepulture des oniwaban shu.
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:55
Sanosuke et Kenshin finnissent pas ensemble ? ! C´est nul ! lol
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:04:05
no on les vois il se casse koi
Pink-lapinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:04:34
Argh je suis pas encore arriver a ce tome moi !
fatal_xuze
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:04:39
Pink-lapinou>>> AAAAH PAR PITIE ! !!!! NAN MAPEL PLUS XUZOUNET ! !!!
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 00:04:58
Pink corrige vite ton quizz ^_^L OTAKU QUE JE SUIS DETESTE attendre
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:05:40
salut moogly25
magiconizuka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:06:19
okii merci a tous!!!!!!! yeaaah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm