Pink-lapinou Posté le 24 juillet 2003 à 00:27:47
Ben sinon pour sano-chan . . . j´ai pas compris ! lol Tu peux le redire plus clairement ! :p
dans le profil les pseudos des mec sont en bleu et les girl sont en rose
et le tien et bleu alors c pourça je me posais des questions^^
de plus une fois je t´avais demander si tu etais un mec et tu m´a dit oui
