En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:26:55
me revoila!!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:28:00
moi ma mere cest plus chaudron et poele
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:28:21
lol!!
pas mal comme game lol!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:28:32
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:28:56
t ready pour les 260??
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:29:58
tan pi jcontinu tout seul!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:30:29
quelqun svp!! on attendra lobjectif + vite!!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:31:15
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:32:00
je vien de terminer le demo de viewtiful joe pour la 5e fois(je me tanne pas)
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:32:16
lol!!
pas mal!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:32:47
moi jvenai de perdre au dernier level de sonic 2!
et yavai pas de sauvegarde possible!!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:33:09
Sortie : Novembre 2003
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:34:40
lol
moi aussi je me suis amuusé quelques temp a sonic sur megadrive mais just le temps que mon ami me le passait...mais bon jetait pas trop bon
jai aussi sonic and knukle mais je me rend paas loin
( dans lavion si ta deja jouer)
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:35:10
je l´avai! et la je le refai sur GC mais tjs pas de sauvgarde possible!!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:35:29
eet on peut pas saver cest vraiment cave faut faire la cassette toute dun bout
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:35:41
jaimais bien la fin avec knuckles contre le metal sonic!! vraiment bien fait!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:36:12
ouai et meme sur cd c pareil!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:36:14
sonic trois cest le meilleur caar on peut saver et je me rend loin ; -)
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:37:02
quoi sur gamecube tu peut pas saver?
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:38:00
dans le demo de sonic tu peut prendre tout les bonhome et yon un tableau
pis le tableau de big yé tellement poche i faut que tu peche une grenouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm