En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:31:52
merci deedo41!! c cool de se sentir soutenu!
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:31:53
lol ! !! De quoi pourions nous parler mes amis ! !! lol
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:31:55
dr robotnik c ds SONIC ^^
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:32:42
dr robotnik c bien le méchant ds sonic????
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:33:48
ouai!! robotnik de sonic! mai la c un jeu style colums ( megadrive GBA) et tetris!
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:34:16
moi j´y jouais sur megadrive, c t géant comme truc ^^ moi ça m´éclatais ^^
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:34:32
c sur la compilation sonic mega collection du game cube!
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:34:55
t´as la......la...la ga..la cub. LA GAME CUBE ? ??
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:35:11
moi aussi jméclate! menfin c ma mére qui joue la!! et jlaidai un peu!
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:35:45
lol, moi mes parents qd ils y jouent à la ps, dream story, medievil, et dotres trucs ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:35:45
Moi ossi je jouais , tro a Sonic avant ! !! Mais je prefere Tails, le renard . .. lol !
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:35:48
oui jai aussi le game cube et la ps2!
tu la veu aussi deedo?
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:37:18
bon je dois y aller tou l monde ^^ amuse toi bien shin ^^^(avec lapinou..) mon père me vire ( 1 foi de + ! !)
allez ! !! j´y go ( d´agneau ! ! ahahahah, c pa drole....) @+ tou le monde je je revien demain si je peux ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:38:01
lol ! A bientot deedo ! !!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:38:05
moi ma mere c bust a move, tetris, dr robotnik!! mon pere ne joue pa!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:38:42
@+ deedo41
revien des que tu peu
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:39:10
VOPILA ! !! je cherchais ! !! bust a move 4 ils jouen ossi ^^ bon cette foi j´y go ( c bon je la fais plus...^^) @++++++
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:40:48
@+++++ revien nous vite!!!
jmabsente ausi!
ma mere a du mal a gagné!!!
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:40:55
oki A+ ! !! A la prochaine ! lol
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:26:23
allez quelques 265
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm