En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:50:17
merci pink mais ça n´existe pas!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:50:55
moi jen ai un
http://www.ce-lien-nexiste-pas.com/6740/
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:51:44
donc shin ! !! c koi ?
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:52:06
cest un groupe de neo metal
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:52:44
340!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:53:17
ouai c excellent!!
jte conseil: between angel and insects, last resort et blood brothers si tu télécharge
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:53:52
oki merchi ^^
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:54:16
avant jecoutais ca
mais maintenant je suis plus vrai metal comme metallica megadeth iron maiden ozzy
et aussi power metal comme stratovarius et sonata arctica
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:55:44
je coné metallica mé le reste heeeuuuu......(j´adore la musik ke metallica a fé pour matrix 2"die, die" < < je croi ke c ça...)
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:56:03
jaime bien aussi:!!
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:58:21
je me l´écoutais en boucle sur lordi qd matrix2 est sorti ^^
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:58:22
9667!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:59:14
jécoute en boucle c nirvana et utada hikaru
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:59:51
cest cool mais la ils sont rendu un peut neo metal et cest pu bon(metallica)
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:00:49
moi en fait ça depend de lumeur ^^ qd g la peche : evanescence, linkin park etc. qd je suis un peu ds le coltard ou énervée: des chansons de fruits basket et otres mangas
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:02:02
moi c le contraire:
zik qui hurle quand jsui mort
et truc plus trankil kan jsui survolté!
mais sinon c tjs rock, hard et metal!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:02:11
bon moi je vais i aller je dois aller nourrir mon chinchilla et me préparé car je vais voir la famille a montreal
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:02:43
bye @+
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:03:37
@+!!
le québecois!
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:03:49
oki ^^ @+ guzy ^^
shin > > je vais etre franche, je sais jamais ce ke je vais ecouter passke ce matin gcoutais d mangas et g changé en fin j change qd ça me saoule ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm