En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:37:52
non c la meme chose que les sonic sur megadrive donc pas de sauvegarde, sauf le 3!
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:38:33
a ben je le prendrai pas debors
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:39:07
ya combien de tableau pour un bonhome?
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:41:05
bon moi je vais aller diner
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:41:35
bye
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:42:05
@+ je vais p-e pouvoir revenir demain
GUZY
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:42:36
tache de reussir les 10 000
plus que quelque 200
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:43:32
bye!!
mais ça va etre dur!!
shin_sensei
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:44:30
kelkun pour m´aider??
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:50:12
Bien sur mon chéri ! lol
Pink-lapinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:01:19
Bon je dois y aller Gros bsous ! !! A++++
Tomeya_Akai
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:05:53
arrete avec ça pink lapin!
c pa drole! kun gars parle comme ça!
bon ya kelkun de normal ? ??
anonimus99
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:29
fatal_xuze
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:37:30
tomeya_akai>>> tinkiete pas, c dans sa nature il est toujours comme ca
zell10
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:44:19
Fatal> tu ma bien fait chier avec ta musique
fatal_xuze
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:46:59
lol Ouais mais ta droit a THE surprise
anonimus99
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:59:28
y kelkun ?
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:06:51
saaaaaluuuuuut ^^ je reste pô lontem mais je passe qd meme un coucou ^^
anonimus99
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:08:39
sympa alors coucou^^
deedo41
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:09:10
koukou ^^ shin etlé otres son parti je pari ! !! sinon, ça vapour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm