En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:22:58
Zupî !
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:23:04
bonchoir TEL.chat va toi?
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:24:59
j´ai pas envie d´appeler Alb Toufinet j´ai pas envie de e recevoir des claques.
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:25:00
TEl, pourquoi tu ne postes pas le classement ?
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 19:25:13
Attendez je reviens lol, mon classement est chiant..
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:25:17
oh oh oh oh oh oh oh mama oh oh oh oh oh oh oh mama
début de Crazy in love...
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:25:21
Bon´ap Freak ! :O)
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:07
bon appétit [Freakhyin]
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:07
T´as besoin d´aide TEl ? ^^ MDR
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:43
ch´est quel clachement?
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:59
Bon Ap Freak LOL
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:28:26
catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 19:26:43 ch´est quel clachement?
Le Nb De Message Posté Ici Ce Mois-Ci
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:28:51
ben bon app freak ( g que ca a dire! ^^)
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:29:31
Beber94 Posté le 28 octobre 2003 à 19:28:26 catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 19:26:43 ch´est quel clachement?
Le Nb De Message Posté Ici Ce Mois-Ci
>arf je vé etre mal classé moi!! enfin chuis arrivé en fin de mois!!lol
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:29:59
bon chat n´est pas moi à qui a revenir le premier clachement.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 19:30:49
Zupî! ( pour montrer que je suis encore là.)
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:32:34
ne y´inquiéte pas crash-T j´ai pas beaucoup posté che mois chi non plus.
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:32:42
Crash Bah T Sera Premier Le Moi Prochain ^_-
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:32:43
je parie qu´en 1er ce sera ou TElombre ou Elvis!
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:33:42
ch´est TEL en premier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm