soAr cat, sa va ti bien? ^^
françois
héhé slt toi ; -)
g eue la chance d´être pour ainsi dire " visité" par une certaine... copine à Tiph ( tu vois de ki je parle?) sur aim! Com c gentil... ms bien sur, L voulé parlé ke de Auré machin chose etc... enfin voila koi, a foutre sa mer2 koi!
franchement, t´auré bien aimé savoir ce kon c dit, tu te srai bien marré mon ´tit chéri
