Pou ce ki ne le savent pas encore
j´explique une fois de plus Le Zupî!
Le Zupî! est une exlamation qui a evolue tres rapidement
A sa naissance le petit Zupî! est un up
Mais maintenant il a evolue
IL est maintenant devenur le Zupî!
l´ortographe de ZUpî! est tres importante
utiliser tout seul le Zupî! a une signification generale De Youpi
mais il sert aussi a exprimer de nombreux sentiment quand on l´accompagne d´un dessin
Ex Zupî!=(^-^)= la il semble heureux
=(ô_ô)= la il est etonne
mais tu peux selon ton imagination et tes humeurs le personnaliser a ta guise
Mais le Zupî! est devenue tellement important Ke bocou de ces utilisateur voulait qu´il prenne plus parties des probleme de la vie quotidienne
Le Zupî! est donc devenue apres un language emotionnel un philosophie
Le Zupî! affirme le sourire doit toujours accompagner nos levres si triste soit il
C´est une sorte de Carpe Diem profite de la vie tant que vous pouvez c´est un symbole pacifiste
Il rajoute que rien n´est plus important que l´humanite alors cherchons notre bonheur et celui des autres par la meme occasion.