En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:00:45
merchi beber.tiens je te rend ton bisous.bisous.
bon appétit Crash!
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:00:49
catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 19:57:59 beber il est doux comme un agneaux.
-----Putain j´arrive et vous dites déja des conneries lol
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 20:01:05
TElombre alors on attends notre chti classement au moins des 10 premiers
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 20:01:42
bpuffe bien crash
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:01:44
crash je veux dire Nico.
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:02:12
Alb On A Plus Besoin De Toi LOL Aller Ouste
Zech Jalou ^_^
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:02:29
Fulit Posté le 28 octobre 2003 à 20:00:49 catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 19:57:59 beber il est doux comme un agneaux.
-----Putain j´arrive et vous dites déja des conneries lol
c´est pour mieux t´emmerder mon enfant.nyarf.
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:03:40
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:04:43
Bert94 Posté le 28 octobre 2003 à 20:02:12 Alb On A Plus Besoin De Toi LOL Aller Ouste
----------Fldr on a tjrs besoin de moi quoi que vs en dites
-------Cat t´es pas cool avec moi^^
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:05:55
Alb Mouhahahaha You´re Unuseful ! Poubelle
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:05:59
minche je ne voulais pas être pas cool avec toi mon bon Alb(ch´est pas franchais)
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:08:46
C´est Pas Alb Mais Toufinet
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:08:51
Rien compris BEBER donc je te répondrais une chose la valeur est ce que tu en fait lol.
Oui Cat mais je sais que tu n´es q´une petite ame tourmenté par le fait de ne pas savoir ce que BEBER ressents for you^^
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:10:23
Bert94 Posté le 28 octobre 2003 à 20:08:46 C´est Pas Alb Mais Toufinet
-----Mais oui BABOUNET^^
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:10:24
Alb Heu A Ce Niveau Là Je Pense Que C´est Plutôt Toi Qui Pourais T´inquiéter ^_-
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:11:15
BEBER as tu déja pensé que le fait de ne pas savoir que je savais que tu ne savais pas faisait que tu étais dans l´ignorance.
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:12:05
j´aimerais savoir: c ki Alb?
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:12:38
Heu Oui Tu Le Refet En En Francais
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:12:47
Crash-T Posté le 28 octobre 2003 à 20:12:05 j´aimerais savoir: c ki Alb?
-------Ton maitre pkoi? lol
Bert94
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:13:09
Crash-T Posté le 28 octobre 2003 à 20:12:05 j´aimerais savoir: c ki Alb?
C´est Fulit Mais Appel Le Toufinet ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm