BEBER94
Posté le 28 octobre 2003 à 20:21:33
Le Pauvre TOUFINET Il Est A Coté De La Plaque
-----Pas beau de se moquer lol
Crash-T
Posté le 28 octobre 2003 à 20:23:13
Fulit Posté le 28 octobre 2003 à 20:21:20
Fldr oui Crash merci de me remettre dans le bon chemin
> non!! pas Fldr! Omdr! la vague Fulit la vague!! lol
-------Meme si je voulais le dire je ne pourrais pas Fldr est vraiment indétronable^^