En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:03:59
Salut holios, Beber, Elvis, Imotep94,(que je connais pas) Deviljul et Crash-T.
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:04:11
Tranquille crash @+ a ceux qui partent
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:04:56
Elvis Oui C´est Très Mal Fréquenté
Démon ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:05:18
Imotope ces un ami a E-mail je crois
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:05:24
je suis el dernier survivant avec beber ^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:05:29
@+ ceux qui partant now.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:05:56
vous allz partir bientot holios et beber
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:06:28
Holios On vas Se Battre
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:06:43
ben voila g été élu délégué du bla-bla maintnant la-bas va falloir me respecter sinon!!gare aux bobos!!
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:06:44
imotep je le connais depuis que je fais mes débuts sur les forums jv.com ^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:08:29
Il reste plus que vous 3 donc ? ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:09:12
Nico Ah Oui Génial ! On Vas Tous Taquiner Crash Sur Le Blabla
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:09:41
fidèle au poste ^^
a 18h30 je vais a bercy pour voir roddick et ferrero ^^^^^^^^^^^^^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:10:19
Coool
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:10:33
Holios Ah c´est un gars que tu as ramené là donc, mais il vient d´où ? Autrement dit, où as-tu fais tes débuts sur jeuxvideo.com. :qiestion:
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:11:01
holios
ben moi sa va et vous
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:11:28
non il est venu tout seul ^^
sur le forum fifa 2003
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:11:33
PS / Je lis les messages que vous avez mis hier.
Beber94 Posté le 27 octobre 2003 à 23:56:33
Donne La Fessée A Kristie *
Hum..^__^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:11:45
Zupî !
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:12:26
LOL Tel Yen A Un Paquet Des Message Au Fait T´étais Ou Petit Lacheur ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm