Meuh... Pour ceux qui s´interroge quant à mon absence soudaine hier c´est tout simplement parceque vous n´avez pas vos chtite lunnettes pour voir le TElombre poster son magnifique salut.. enfin bye de cghaque soir. Votre Beber est parti à l´avance pour explorer le lieux de mon action. DE PLUS ! Sachez que ce jolie bye je l´ai dis euh.. deux fois quadn même. Mouah ah ah ah ! 
